Discover & Enjoy Milan

La ligne 10, avec des bancs en bois et du mobilier, vous fait traverser la ville et le Milan neoclassique, jusqu'à Darsena. Un petit cours d'eau, près de la porte Ticinese, est tout ce qu'il reste des canaux et rivières des temps romains. Ne le manquez pas !

DECOUVREZ LES SACS A DOS

Où aller : Où aller à Milan ?

Le plus vieux et le plus iconique moyen de déplacement est le tram: il combine histoire et modernité. C'est experience unique.

Le meilleur endroit pour passer un après-midi pour explorer architecture et modernité, sans oublier l'art contemporain et les collections permanentes d'histoire et d'innovation.

Que voir : Les meilleurs endroits à visiter

Fondé en 2015, la Fondazione Prada est reconnue comme le nouveau centre d'art contemporairn et inclut mode, art, design et architecture, dans le coeur de Milan.

Que faire : Les activités à faire autour de Milan

Objets surprenants, pop culture, ce magasin est un mix d'art et de design qui combine fantaisie, créativité et fun. Un univers inconventionel, amusant et fascinant !

DECOUVREZ LES SACS BANANES

Seletti store: parmi toutes les boutiques de mode et de design �� Milan, le flagship Seletti est unique

Dans une ville qui n'arrête jamais, Combo est devenu le lieu préféré pour étudier, prendre un verre avec des amis, et pourquoi pas, profiter d'un happy hour milanais. Santé !

Où manger : Restaurants, cafés & bars

Happy-hour au Combo: dans un endroit entouré d'un parc, la "casa di ringhiera" de Milan Combo est née. Bar, web-radio, gallerie d'art et hstel.

@federica_esse

Federica

Je "Live.Light" à travers l'art, les médias sociaux, la mode et le design; ce sont mes grandes passions. Je suis chanceuse d'aimer également ma routine quotidienne au travail. J'adore mon travail. J'adore ma ville, son rythme qui aide à développer de nouvelles idées ; les nouveaux bars, restaurants et boutiques à découvrir. Mon compagnon ? Mon smartphone, qui me permet de capturer tous ces instants ! Mein treuster Begleiter? Mein Smartphone ohne Zweifel, um damit zu arbeiten und neue Orte in der Stadt zu entdecken.

Découvrez plus à ce sujet @federica_esse
Revenir en haut de la page